El Camerino - Centro de baile
Identité visuelle

Dans les petites ruelles de Seville, se cache un centre culturel pas comme les autres. Géré par deux âmes artistiques Alexia et Alessandro duo greco-italien de danseurs de rue, réuni pour l'amour du tango. Ce lieu devient le toit d'une multitude d'événements et d'ateliers artistiques. Ateliers de tango, flamenco, mais aussi concerts et autres activités artistiques.

Un endroit chaleureux remplit de poésie et de douceur…

J'ai eu le plaisir de travailler sur l'identité visuelle du lieu, commençant par le logotype. Inspiré de la scène qui domine le lieu armée de son classique rideau rouge, le logo met en valeur la symbolique du spectacle.

Nous avons choisi un format compact inspiré des tampons à l'ancienne. Cette idée vient se renforcer avec une texture d'ancre utilisée quand possible, afin d'accentuer ce côté vintage qui correspond parfaitement au lieu.

À cet univers vont venir s'ajouter une série de pictogrammes illustrant le lieu, qui vont être utiliser pour la communication sur les reseaux, mais aussi pour créer des motifs et des décors.

Une campagne crowdfunding a été lancé afin de pouvoir utiliser tout cet univers sur des produits de bar et des goodies, afin de représenter au mieux ce lieu inspirant.